Lancement du registre institutionnel

21 septembre 2020
Lancement du registre institutionnel

Ça y est !

Vous l'avez attendue avec impatience, mais la toute nouvelle application du registre institutionnel est ouverte pour les pouvoirs locaux et supra-locaux ! Pour une utilisation optimale de cette application, nous vous invitons à consulter le vade-mecum ainsi que les vidéos didactiques sous l’onglet « FAQ ». Quelques informations utiles avant de vous lancer…

Les données que vous retrouverez dans l’application sont celles que vous nous avez envoyées en 2018 et 2019. Celles-ci devront peut-être être corrigées ou actualisées. Les termes « autres » doivent être remplacés par la bonne désignation à l’aide du « crayon ».

Attention, si une personne a terminé son mandat, ajoutez-lui une date de « sortie de fonction » à l’aide du crayon sur la ligne de son prénom. La poubelle ne doit être utilisée que pour supprimer les doublons.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème, après avoir consulté notre FAQ, sur notre adresse mail : registre.institutionnel@spw.wallonie.be ou au 081/32.36.74. La FAQ sera mise à jour régulièrement, en fonction de vos questions.

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous vous souhaitons une bonne découverte de cette nouvelle application.